Video personnalisee: Breaking Bad 2 m’a tuer*…

Décidément, Sony fait dans l’interactif avec cette fois une video personnalisee. Après l’advergame Killzone, c’est la branche TV de Sony, Sony Picture Television qui se lance dans le viral.

Pour le lancement de la saison 2 de Breaking Bad 2, Sony a mis au point avec la chaîne AMC un site full vidéo : WaltsWarning. Dans la video personnalisee, nous nous retrouvons dans la peau d’un otage de Walt, professeur de Chimie psychopathe. Étant ligoté, notre seul moyen d’interagir est de regarder autour de nous avec la souris,  et en fonction de l’endroit observé, l’une des 4 fins différentes se lancera.

La viralité de cette video personnalisee prend forme lorsqu’il devient possible d’ajouter le nom et même la photo de la victime… Le concept est tout simplement génial allié à une réalisation et une immersion de haut vol. (A noter tout de même qu’il faut disposer d’une connexion internet suffisamment rapide pour lancer la vidéo en plein écran).

breaking

Source: DigitalBuzz

Benjamin

*La faute d’orthographe dans le titre est bien VOLONTAIRE, la référence ici.

One Response to “Video personnalisee: Breaking Bad 2 m’a tuer*…”

  1. [...] se souvient également de cette vidéo personnalisée pour la série Breaking Bad 2 même si 13ème Rue a poussé le concept bien plus [...]

Leave a Reply